Guide de sélection des PMS:

7 qualités clés à rechercher
chez le partenaire PMS idéal


Disponible en espagnol, allemand et en anglais.

Vous souhaitez changer de PMS ?

Le passage à un nouveau système de gestion hotelier (PMS) peut être une tâche décourageante, surtout si l’on considère le rôle essentiel qu’il joue dans la technologie hôtelière.
Ce guide propose une approche stratégique et globale pour trouver le partenaire PMS idéal pour votre groupe hôtelier.

Importance d’un
Multi-PMS moderne

À mesure que le portefeuille de votre hôtel évolue, il est essentiel de veiller à ce que votre PMS réponde aux besoins de demain.

Qualités clés chez le
partenaire PMS

Afin de trouver le partenaire PMS idéal, il convient d’élaborer une stratégie pour l’ensemble des technologies.

Avantages d’une
plateforme PMS innovante

Un PMS adapté doit permettre de préparer les opérations de votre hôtel et d’offrir une meilleure expérience à vos clients.

Les résultats de la marque avec le partenaire technologique idéal

Maximisez le potentiel de vostre PMS


Également disponible en espagnol, allemand et Anglais

Les résultats de la marque avec le bon partenaire technologique

Accéder à l’intégralité du rapport

Disponible également en EspagnolAllemand
 

Les principales conclusions du rapport sont les suivantes

  • La capacité d’augmenter la rentabilité et…
  • Les hôteliers veulent trouver un équilibre technologique. ….
  • Remplacer les articles fréquemment touchés est un…dfa


En tant qu’hôtel de luxe, il est essentiel pour nous d’offrir un haut niveau de personnalisation à nos clients, tout en assurant la sécurité de leurs données. La plateforme d’entreprise de Shiji nous apporte cela, et nous sommes impatients de la déployer dans nos hôtels afin d’offrir à nos clients une expérience de qualité supérieure.
Shane Izaks
Group Director, IT, HSH


Nous libérons notre personnel des tâches répétitives grâce à l’automatisation, ce qui lui permet de se concentrer sur nos clients et leurs besoins émotionnels. Par ailleurs, en proposant des flux simples et intuitifs et en automatisant les tâches administratives et les demandes de service, nous ne distrayons pas nos hôtes de leur expérience Ruby.

— Lucas Höfer​
Group Director, Systems & Innovation Management, Ruby Hotels


J’ai vu que les mauvais fournisseurs de technologie peuvent en fait ralentir l’innovation. Nous voulions trouver des partenaires qui travailleraient avec nous pour réaliser notre rêve d’équilibrer le contact humain et la technologie. Cela nécessite une adéquation culturelle autant qu’une adéquation avec le produit.

Kush Kapoor, CEO, Roseate Hotels & Resorts 

Le guide de l’hôtelier pour la transformation numérique dans l’hôtellerie F&B

Egalement disponible en Espagnol, Allemand et Français.

 

Rapport spécial de Shiji Group u0026amp ; AWSu003cbru003e

Votre guide de la transformation numérique dans l’hôtellerie F&B

Les technologies de l’informatique dématérialisée fournies sur des modèles SaaS (Software-as-a-Service) permettent aux entreprises du secteur de l’hôtellerie et de la restauration d’accélérer la mise sur le marché et d’ouvrir la voie à l’innovation. Le passage à l’informatique dématérialisée permet aux entreprises de s’adapter rapidement à l’évolution du secteur et aux nouvelles technologies.

Pourtant, l’industrie hôtelière est à la traîne par rapport à la plupart des autres secteurs en contact avec les consommateurs en ce qui concerne l’adoption du cloud. Les défis et les obstacles créés il y a plusieurs décennies existent toujours aujourd’hui (frais d’installation, longs cycles de vente, coûts d’intégration, longs délais d’attente pour les mises à niveau). De nombreuses entreprises hôtelières se retrouvent donc avec des logiciels coûteux et encombrants qui ne répondent pas toujours aux besoins des clients.

Ce rapport spécial présente les opportunités créées par le transfert de votre infrastructure technologique et de données F&B vers le cloud et de vos systèmes d’exploitation vers un modèle SaaS. Il détaille également les options disponibles pour les hôteliers confrontés à des changements imminents, et fournit des ressources et des idées clés pour aider les hôteliers à prendre les bonnes décisions qui prépareront leurs entreprises à leur succès futur.

PMS Selection Guide | 2023

7 Key Qualities to Look For in the Perfect Enterprise PMS Partner

Also available in Español, Deutsch and Français.

Looking to Switch Your PMS Platform? 

Switching to a new property management system (PMS) can be a daunting task, especially given its critical role in any hotel technology.
This guide provides a strategic and holistic approach to finding the ideal PMS partner for your hotel group. 

Importance of a Modern
Multi-PMS

As your hotel’s portfolio evolves, it’s crucial to ensure your PMS meets tomorrow’s needs.

Key qualities of an Enterprise
PMS Partner

In order to find the perfect PMS partner, strategize your full technology stack.

Benefits of An
 Innovative PMS Platform

A suitable PMS must help future-proof your hotel’s operations and provide better guest experiences.

Brand Results with the Right Tech Partner 


Maximize Your Enterprise PMS Potential

Brand Results with the Right Tech Partner

Access the Full Report

Main findings from the report include

  • The ability to increase profitability and..
  • Hoteliers want to find a technology balance. ….
  • Replacing commonly touched items is a…dfa

A Special Report By Shiji Group u0026amp; AWSu003cbru003e

Your Guide to Digital Transformation in Hospitality F&B

Cloud technologies delivered on Software-as-a-Service (SaaS) models enable hospitality businesses to accelerate speed-to-market and pave the way for innovation. Moving to the cloud allows businesses to quickly adjust course to capitalize on industry shifts and emerging technologies.

Yet, the hotel industry lags behind most other consumer-facing industries in cloud adoption. Challenges and hurdles created decades ago still exist today (installation fees, long sales cycles, integration costs, long wait times for upgrades). This has left many hotel companies with clunky, expensive software that doesn’t always address guests’ needs. 

This Special Report outlines the opportunities created by shifting your F&B data and technology infrastructure to the cloud and your operating systems into a SaaS model. It also details the options available for hoteliers facing imminent change, and provides key resources and insights to help hoteliers make the right decisions that will prepare their businesses for future success.

The Hotelier’s Guide to Digital Transformation in Hospitality F&B

Also available in Spanish, German and French.

 


As a luxury hotel brand, it is critical for us to provide a high level of personalization for our customers, while keeping their data secure. Shiji’s Enterprise Platform is providing that for us, and we are looking forward to deploying it into our hotels to offer an elevated guest experience for our guests. “
Shane Izaks
Group Director, IT, HSH


We free our staff from repetitive tasks through automation, enabling them to focus on our guests and their emotional needs. Meanwhile, by providing simple, intuitive flows and automating administrative tasks and service requests, we don’t distract our guests from their Ruby experience.

— Lucas Höfer​
Group Director, Systems & Innovation Management, Ruby Hotels


I’ve seen the wrong technology providers can actually slow down innovation. We wanted to find partners that would work with us to build the dream we had of balancing human touch and technology. This required cultural fit as much as product fit.

Kush Kapoor, CEO, Roseate Hotels & Resorts